Certains sont excités à l'idée de le faire en public. Nous préférons le confort de le faire en privé.
Logo_Black.png

Réunissez votre groupe en privé

Espace privé entièrement équipé.

Pas de soumission.

Réservation instantanée.

Accès autonome.

hôte dédié.

 
 

Ce qui fait que c'est fantastique 

liberté

Avec Caucus, vous pouvez réserver un magnifique espace privé en quelques cliques et organiser votre propre évènement, du lundi au dimanche. Faites ce que vous voulez, quand vous le voulez. Vous fixez vos propres règles.

cadre

Caucus est né à partir d'une passion pour le design intérieur. Chaque élément du décor a été choisi par des professionnels afin de créer une atmosphère chaleureuse, détendue et festive. Le cadre unique est aussi entièrement équipé, allant du Wi-Fi gratuit ultra rapide, passant par la télé géante 4K UHD et le système de son sans fil jusqu'au bar privé.

facilité

Caucus vous permet de choisir la durée de vos évènements (à l'heure) et de réserver un espace privé en ligne. Pas besoin de soumission, d'abonnement ou d'engagements supplémentaires. Aucun frais cachés. Les paiements sont rapides et sécurisés. Vous accédez à l'espace par vous- même.

service

Avec Caucus, un hôte dédié vous assiste du début à la fin de votre expérience. Vous avez des questions? Vous aimeriez faire une visite gratuite avant de réserver? Qu'il s'agisse de vous guider, de convenir à vos requêtes spéciales ou encore de clôturer votre évènement, votre hôte Caucus est là pour vous supporter tout au long du processus.

passez aux choses sérieuses

Vous avez besoin d'un espace temporaire.

Nous avons une solution permanente.

C'est si simple.

1.

Parcourez

Regardez ce que notre espace a à vous offrir. Tout ce que vous devez savoir se trouve ici.

2.

Réservez

Pour toutes questions ou demandes spéciales, contactez directement votre hôte Caucus. Sinon, définissez simplement la durée de votre évènement et choisissez une date! Une fois que votre réservation sera complétée, votre code d'accès vous sera communiqué.

3.

Venez

Rendez-vous à votre espace privé et faites ce que vous avez à faire.

Caucus_Access_Final.png
 

Alors qu'est-ce qui se passe?

Peu importe ce que c'est, on est là pour vous

Film Production
tournage
Partying
CÉLÉBRATION
Video Recording
Live Stream
Studio Photographer
Photoshoot
Small Meeting
Réunion
Girls at Bachelorette Party
bachelorette
Baby Shower Gifts
Baby Shower
Autre
 
 

CONTACTEZ-NOUS

Some like the thrill of doing it in public. We love the comfort of doing it in private.

GET SOME ALONE TIME WITH YOUR GROUP

fULLY EQUIPPED PRIVATE SPACE.

nO QUOTE.

INSTANT BOOKING.

SELF CHECK-IN.

dedicated host.

 
 

Why people say it's fabulous

freedom

With Caucus, you can book a beautiful private space in a few clicks and organize your own event, any day of the week. Do whatever you want, whenever you want. You set your own rules.

setting

Caucus was born out of a passion for interior design. Every element of the space has been hand picked by professionals to create a unique, cozy yet festive atmosphere. It is also equipped with free ultra fast Wi-Fi, a giant 4K UHD Smart TV, a wireless sound system and a private bar.

convenience

Caucus allows you to choose the duration of your events (hourly) and instantly book a private space online. No quote, membership or further engagement required. No hidden fees. Payments are quick and secure. You check-in by yourself.

service

With Caucus, you get a dedicated host to assist you throughout the process. You have some questions? You would like to have a free tour before booking? From the greetings to the special requests and the event closure, you can rely on your Caucus point of contact to fully support you.

GET down to business

you need a temporary space.

we have a permanent solution.

It's so simple.

1.

Browse

Have a look at our beautiful space. Everything you need to know is right here

2.

Book

If you have any questions or special requests, just get in touch with your dedicated host! If not, simply choose the duration of your event and pick a date. Once your booking is complete, relevant information, such as your personal access code, will be communicated to you.

3.

Show up

Come on over and do whatever it is that you came to do. 

 

So what's poppin'?

Whatever it is, we pretty much got you covered

Film Production
Partying
Video Recording
Studio Photographer
Small Meeting
Girls at Bachelorette Party
Baby Shower Gifts
 
 

Made with

in Montreal © 2020 Caucus. 

  • Instagram