Système de son

Vous pourrez utiliser le système de son mis à votre disposition pour mettre de la musique lors de votre événement. Vous avez trois options :

 

1. TV

 

Il vous suffit d'allumer la TV et de lancer YouTube ou Spotify (les applications se trouvent dans le menu). Si l'écran allumé vous dérange, vous pouvez aller dans les paramètres d'affichage et sélectionner l'option "Économie d'énergie" pour éteindre l'écran.

 

2. Téléphone

  1. Connectez votre appareil au réseau Wi-Fi Caucus (mot de passe: myprivatecaucusspace).

  2. Lancez votre application (Spotify, Apple Music, etc.) sur votre téléphone et sélectionnez une chanson. 

  3. Synchronisez votre téléphone avec la TV en recherchant les appareils à proximité dans l'application (une fois que vous aurez cliqué sur l'icône "appareils", "Caucus TV" apparaîtra dans la liste). Vous pouvez également lancer Youtube sur votre téléphone et utiliser la fonction "Cast" pour transférer l'image et le son sur la TV.

3. Ordinateur

 

L'autre option serait d'utiliser un laptop, soit en le connectant à la TV via le câble HDMI fourni, soit en utilisant la fonction AirPlay si l'ordinateur est un Mac. Dans les deux cas, vous pouvez afficher l'écran de l'ordinateur sur la TV. Le laptop serait la source et le son sortirait des haut-parleurs. 

 

Dans chaque scénario, vous pouvez utiliser la télécommande de la TV pour contrôler le volume.

Sound System 

You will be able to use the sound system that is provided to play music during your event. There are three ways of using the speakers:

 

1. TV

 

You simply need to turn on the TV and play music from YouTube or Spotify (the apps can be found in the TV menu). If having the TV screen turned on bothers you, you can go to the Display settings and select the "Energy saving" option to turn off the screen.

 

2. Smartphone
 

  1. Connect your device to the Caucus Wi-Fi.

  2. Launch Spotify on your phone and select a song.

  3. Synchronize your phone to the TV by searching for nearby devices in the Spotify app (once you click on the "devices" icon, "Caucus TV" will appear in the list). You can also launch Youtube on your phone and cast to the TV. 
     

3. Laptop

 

The other option would be to use a laptop, by either connecting it to the TV via the HDMI cable that is provided, or by using the AirPlay feature if the laptop is a Mac. In both cases, you could display the laptop screen on the TV. The laptop would be the source and the sound would come out from the speakers.

 

In every scenario, you can use the TV remote to control the sound level.