Montréal | Centre-ville

Salon privé caché

L'espace

Situé en plein centre-ville, à l'entrée du Quartier des spectacles, ce magnifique lounge privé underground vient se nicher dans l'un des immeubles à héritage historique de Montréal. Mur en pierre authentique, foyer d'origine, planchers en bois, atmosphère tropicale et touches de design moderne, cet espace entièrement équipé de 1300 pi² est une véritable perle cachée au coeur de la ville. À six (6) minutes de marche de la station de métro Saint-Laurent, son emplacement central est idéal pour une création artistique, une réunion, une formation, une session de team building, un 5@7 réseautage ou un évènement social privé.

Le prix inclut les taxes!

200$/h

1500$/jour

Vous ne serez débité que si vous confirmez

Capacité

1300 pi²

50 personnes 

Disponibilité

Dim - Jeu     9 AM - 12 AM

Ven - Sam    11 AM - 2 AM

Équipements

Wi-Fi ultra rapide

fridge.png

Réfrigérateur

UHD Smart TV 86''

Machine à café

Système de son Sonos

Bar privé

A/C

Toilettes

Lutrin

Mobilier

Sofas (4) 

Fauteuils (2)

Chaises (18)

Tabourets (7)

Tables bistro (4)

Règlement

Apportez votre nourriture

Apportez vos boissons

Mettez votre musique

Décorations acceptées

Interdiction de vendre de l'alcool sur les lieux

Interdiction de fumer

Machines à brouillard interdites

Systèmes de son externes interdits

Emplacement

96 Rue Sherbrooke O, Montréal, QC 

H2X 1X3

6 min à pied de la station Saint-Laurent

1 min à pied de l'arrêt de bus (24, 55, 125, 356, 363, 356)

MTL_METRO.png
MTL_BUS.png

Dépôt de sécurité

Caucus ne requiert aucun dépôt de sécurité - nous vous faisons confiance. Néanmoins, en cas de dommages causés à l'espace ou à l'un ou plusieurs de ses équipements, le client est responsable et se voit tenu de rembourser les frais associés.

Annulation

Frais d'annulation de 50$ jusqu'à 48 heures après la réservation au moins 10 jours avant l'évènement. Après cela, annulez jusqu'à 7 jours avant l'événement et obtenez un remboursement de 50%. Veuillez noter que vous ne pouvez réduire la durée de votre réservation une fois que celle-ci est complétée.

Cancellation_Policy_2020.png

Autre

En utilisant les services fournis par Caucus, les clients acceptent l'intégralité des conditions de service.

Montreal | Downtown

Hidden ancient private lounge

The space

Located downtown, steps away from Quartier des Spectacles, this magnificent underground private lounge is nestled in one of Montreal’s historic heritage buildings. Authentic stone wall, original fireplace, wooden floors, tropical vibes with plush couches and a touch of modern design, this fully equipped 1300 sq. ft space is a truly hidden gem in the heart of the city. Six (6) minutes away from the Saint-Laurent metro station, its ideal location is perfect for artistic creations, meetings, training sessions, team building activities, networking events, private gatherings or intimate social events.

Price includes taxes!

$200/hour

$1500/day

You won't be charged yet

Capacity

1300 sq. ft

50 people  

Availability

Sun - Thu     9 AM - 12 AM

Fri - Sat        11 AM - 2 AM

Amenities

Ultra fast Wi-Fi

fridge.png

Fridge

86'' Flatscreen UHD Smart TV

Coffee machine

Sonos Sound System

Private Bar

Air Conditioning

Bathrooms

Lectern

Furniture

Sofas (4) 

Armchairs (2)

Chairs (18)

Stools (7)

Bistro Tables (4)

Space Rules

Bring your own food

Bring your own drinks

Play your own music

Decorations allowed

No alcohol sale on premise

No smoking

No smoke machine

No external sound system

Location

96 Sherbrooke St W, Montreal, QC 

H2X 1X3

6 min walk from Saint-Laurent metro station

 

1 min walk from bus stop (24, 55, 125, 356, 363, 356)

MTL_METRO.png
MTL_BUS.png

Security Deposit

Caucus does not require any security deposit - We trust you. However, in case of damage to the Caucus space or to any of its amenities, the customer is responsible for reimbursing the related cost(s).

Cancellation

$50 cancellation fee 48 hours within booking and at least 10 days before event. After that, cancel up to 7 days before event and get a 50% refund. Please note that you cannot request to shorten the duration of your booking once the reservation has been made.
 

Cancellation_Policy_2020.png

Other

By using the services provided by Caucus, the customers acknowledge the full Terms of service.